Le top 10 regorge de vlogueurs beauté qui partagent leurs trucs et astuces avec la Toile. Ainsi, Cassandra Bankson caracole en tête du classement. Le tuto de la jeune fille, qui montre comment camoufler une acné virulente, a été regardé plus de 21.000.000 fois.

Les marques Dior, Prada, Chanel et Proactive, les quatre grandes entreprises présentes dans le top dix, doit beaucoup aux stars engagées pour les campagnes de publicité. Aussi est-il surprenant que les vlogueurs aient réussi à obtenir autant ou même plus de vues que Robert Pattinson, Brad Pitt, Lea Seydoux et Justin Bieber.

LP/Trad. CB

Le top 10 regorge de vlogueurs beauté qui partagent leurs trucs et astuces avec la Toile. Ainsi, Cassandra Bankson caracole en tête du classement. Le tuto de la jeune fille, qui montre comment camoufler une acné virulente, a été regardé plus de 21.000.000 fois. Les marques Dior, Prada, Chanel et Proactive, les quatre grandes entreprises présentes dans le top dix, doit beaucoup aux stars engagées pour les campagnes de publicité. Aussi est-il surprenant que les vlogueurs aient réussi à obtenir autant ou même plus de vues que Robert Pattinson, Brad Pitt, Lea Seydoux et Justin Bieber. LP/Trad. CB