Même si les expertss'y opposent majoritairement, le gouvernement vient d'annoncer la réouverture des salons de coiffure le13 février prochain.

Plusieurs mesures strictes seront toutefois à respecter : rendez-vous obligatoire pour les clients, un client par 10 m2, la désinfection du magasin entre les clients, l'obligation pour les clients d'attendre à l'extérieur et d'une ventilation adéquate.

Contrairement a ce qui était présumé, les coiffeurs ne se verront pas imposer des masques FFP2. Le masque chirurgical suffira.

En ce qui concerne les autres métiers de contact, comme les instituts de beauté, les tatoueurs,... leur reprise devrait être effective le 1er mars.

Même si les expertss'y opposent majoritairement, le gouvernement vient d'annoncer la réouverture des salons de coiffure le13 février prochain. Plusieurs mesures strictes seront toutefois à respecter : rendez-vous obligatoire pour les clients, un client par 10 m2, la désinfection du magasin entre les clients, l'obligation pour les clients d'attendre à l'extérieur et d'une ventilation adéquate. Contrairement a ce qui était présumé, les coiffeurs ne se verront pas imposer des masques FFP2. Le masque chirurgical suffira. En ce qui concerne les autres métiers de contact, comme les instituts de beauté, les tatoueurs,... leur reprise devrait être effective le 1er mars.