Lush emballe vos achats dans des baluchons japonais

Lush, la chaîne de cosmétiques gourmande britannique révolutionne le packaging de ses produits.

Lush, la chaîne de cosmétiques gourmande britannique révolutionne le packaging de ses produits. Selon Fashionmag.com, l’enseigne respectueuse de l’environnement proposera dès janvier prochain dans ses boutiques françaises, luxembourgeoises et belges un foulard – un baluchon japonais aussi appelé Furoshiki – pour emballer les produits achetés. En introduisant ce nouveau genre d’emballage, Lush désire rappeler que chaque année des milliards de sacs en plastique finissent dans la nature.

Ces sacs réutilisables et polyvalents contribuent à la protection de notre planète. De plus, l’emballage en tissu, qui provient de plusieurs fournisseurs de vêtements rétro, connaîtra aussi une seconde vie, une fois recyclé en foulard, ceinture ou bandana.

Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content