En matière de remake version live action de ses classiques, Disney n'en est pas à son coup d'essai. Idem pour ses collaborations avec M.A.C d'ailleurs qui connaissent toujours un joli succès auprès des collectionneurs. Cette fois, c'est le look de Jasmine, interprétée par Naomi Scott dans ...

En matière de remake version live action de ses classiques, Disney n'en est pas à son coup d'essai. Idem pour ses collaborations avec M.A.C d'ailleurs qui connaissent toujours un joli succès auprès des collectionneurs. Cette fois, c'est le look de Jasmine, interprétée par Naomi Scott dans le nouvel Aladdin signé Guy Ritchie mais aussi l'univers féerique des 1001 nuits qui ont inspiré la marque de cosmétiques américaine. La collection capsule comprendra trois produits : une palette yeux, un rouge à lèvres et une poudre soleil seront proposés dans des packs arborant des moucharabiehs et des imprimés opulents semblables à ceux que l'on pourra voir dans le palais du sultan du royaume imaginaire d'Agrabah. Pour ce faire une idée de l'atmosphère du film mais aussi du maquillage glamour adopté par Jasmine il suffit de jeter un oeil sur le nouveau trailer qui dévoile enfin d'autres éléments que la caverne où repose la lampe.On y découvre ainsi les premières notes de la nouvelle version de la chanson Ce rêve bleu - A whole new world en anglais -, interprétée ici dans la langue originale. Pour voir le film, il faudra attendre le 22 mai, la collection sera quant à elle disponible dès le 16 mai dans les boutiques et sur le site de maccosmetics.be. Par le passé, la marque créée par des make-up artists avait déjà lancé avec Disney une collection inspirée par les pires méchants de ses dessins animés mais aussi par Cendrillon et par Maléfice.