Elles étaient 7000 à s'inscrire dans le but de devenir le nouveau visage de la marque de maquillage profesionnelle Make Up Forever, et plus particulièrement de la gamme HD 2012.

Soumises aux votes des internautes, 10 d'entre elles ont ainsi été retenues par le public et 10 autres par un jury de professionnels présidé par Dany Sanz, fondatrice et directrice artistique de la marque.

Ce mercredi, Make Up For Ever lance donc sa web série, en 7 épidsodes, retrançant le parcours des candidates. Les autres épisodes seront diffusés les mercredis suivants, sur le site Internet de la marque, jusqu'au 25 janvier 2012.

Elodie Bousquet, LExpress Styles

Elles étaient 7000 à s'inscrire dans le but de devenir le nouveau visage de la marque de maquillage profesionnelle Make Up Forever, et plus particulièrement de la gamme HD 2012. Soumises aux votes des internautes, 10 d'entre elles ont ainsi été retenues par le public et 10 autres par un jury de professionnels présidé par Dany Sanz, fondatrice et directrice artistique de la marque. Ce mercredi, Make Up For Ever lance donc sa web série, en 7 épidsodes, retrançant le parcours des candidates. Les autres épisodes seront diffusés les mercredis suivants, sur le site Internet de la marque, jusqu'au 25 janvier 2012. Elodie Bousquet, LExpress Styles