DR
© DR

Inspirés par l'expérience des backstages, les produits de la gamme Diorshow ont toujours eu pour ambition de transposer les techniques des make-up artists dans des outils pratiques, simples à utiliser par toutes.

C'est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les... brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l'infiltration de l'air à l'intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule.

DR
© DR

C'est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les... brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l'infiltration de l'air à l'intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule. Autre innovation signée Peter Philips ? Une palette 5 Couleurs tutorielle - un code QR glissé dans le boîtier permet de suivre une leçon step-by-step sur son smartphone - pensée pour réaliser facilement un dégradé digne des plus beaux shows, grâce à des harmonies en demi-tons subtils garanties zéro faute de goût.

- Appliquez la base au doigt ou à l'aide d'un embout mousse pour unifier la paupière et assurer une tenue optimale de la couleur.

- Habillez la paupière mobile avec du fard clair - sur la palette 5 Couleurs Designer, elle se trouve au milieu - avec un pinceau épais.

- Créez du contraste en déposant le fard le plus sombre dans le creux de la paupière et au coin externe de l'oeil avec la pointe de l'applicateur mousse.

- Posez l'enlumineur par touches sous l'arcade sourcilière et au coin interne de l'oeil.

- Soulignez le regard d'un trait de liner au ras des cils inférieurs et supérieurs à l'aide d'un pinceau fin dédié."

Inspirés par l'expérience des backstages, les produits de la gamme Diorshow ont toujours eu pour ambition de transposer les techniques des make-up artists dans des outils pratiques, simples à utiliser par toutes. C'est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les... brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l'infiltration de l'air à l'intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule. C'est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les... brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l'infiltration de l'air à l'intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule. Autre innovation signée Peter Philips ? Une palette 5 Couleurs tutorielle - un code QR glissé dans le boîtier permet de suivre une leçon step-by-step sur son smartphone - pensée pour réaliser facilement un dégradé digne des plus beaux shows, grâce à des harmonies en demi-tons subtils garanties zéro faute de goût.