Maquillage: Se faire un dégradé de pro grâce aux trucs de Peter Philips, directeur de la création chez Dior

© Dior

Meilleur allié du regard des femmes, le nuancier monochrome permet de réaliser très facilement un dégradé digne des pros.

Maquillage: Se faire un dégradé de pro grâce aux trucs de Peter Philips, directeur de la création chez Dior
© DR

Inspirés par l’expérience des backstages, les produits de la gamme Diorshow ont toujours eu pour ambition de transposer les techniques des make-up artists dans des outils pratiques, simples à utiliser par toutes.

C’est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les… brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l’infiltration de l’air à l’intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule.

Maquillage: Se faire un dégradé de pro grâce aux trucs de Peter Philips, directeur de la création chez Dior
© DR

C’est notamment le cas du tout nouveau mascara conçu pour moduler le volume passage après passage qui rappelle les… brosses à dents utilisées en coulisses par les pros pour doper le regard. Son secret ? Un essoreur exclusif breveté qui limite l’infiltration de l’air à l’intérieur de la flaconnette, limitant ainsi le dessèchement de la formule. Autre innovation signée Peter Philips ? Une palette 5 Couleurs tutorielle – un code QR glissé dans le boîtier permet de suivre une leçon step-by-step sur son smartphone – pensée pour réaliser facilement un dégradé digne des plus beaux shows, grâce à des harmonies en demi-tons subtils garanties zéro faute de goût.

– Appliquez la base au doigt ou à l’aide d’un embout mousse pour unifier la paupière et assurer une tenue optimale de la couleur.

– Habillez la paupière mobile avec du fard clair – sur la palette 5 Couleurs Designer, elle se trouve au milieu – avec un pinceau épais.

– Créez du contraste en déposant le fard le plus sombre dans le creux de la paupière et au coin externe de l’oeil avec la pointe de l’applicateur mousse.

– Posez l’enlumineur par touches sous l’arcade sourcilière et au coin interne de l’oeil.

– Soulignez le regard d’un trait de liner au ras des cils inférieurs et supérieurs à l’aide d’un pinceau fin dédié. »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content