Gatsby le Magnifique, ce n'est pas seulement les fêtes, le champagne, les Roaring Twenties ou le héros le plus marquant de Francis Scott Fitzgerald. C'est aussi une esthétisme délicat et fort à la fois, que l'on retrouvera vite décliné à toutes les sauces puisque les années 20 ont déjà envahi la mode et les défilés.

On pouvait donc s'attendre à une déclinaison en maquillage et c'est Boots, la chaîne cosmétique anglaise, qui s'est lancée et propose du make up aux couleurs du film. Pour toutes les Daisy Buchanan qui sommeillent en nous, accent du Sud non compris.

VS.

Gatsby le Magnifique, ce n'est pas seulement les fêtes, le champagne, les Roaring Twenties ou le héros le plus marquant de Francis Scott Fitzgerald. C'est aussi une esthétisme délicat et fort à la fois, que l'on retrouvera vite décliné à toutes les sauces puisque les années 20 ont déjà envahi la mode et les défilés.On pouvait donc s'attendre à une déclinaison en maquillage et c'est Boots, la chaîne cosmétique anglaise, qui s'est lancée et propose du make up aux couleurs du film. Pour toutes les Daisy Buchanan qui sommeillent en nous, accent du Sud non compris.VS.