"J'aime les nouvelles possibilités. Développer une collection de maquillage en est une. Choisir sa tenue, sélectionner l' eye-liner adapté, l'assortir à une couleur qui fera briller leurs lèvres, ... Les femmes raffolent de ces petits rituels matinaux", confie Marc Jacobs dans les pages du Women's Wear Daily. C'est avec Sephora que le designer américain entame cette nouvelle aventure.

Doit-on s'attendre à une collection élitiste dans le genre de la sérieuse ligne Marc Jacobs ou à un peu de fantaisie et de couleurs, à l'image de la collection 'Marc by Marc Jacobs', la ligne jeune et pimpante aux accessoires voyants ? Pour l'instant, le doute plane toujours sur la direction que prendra le créateur.

Jacobs ne tient pas en place. A cheval entre les semaines de la mode et les nouvelles collections, le créateur trouve le temps de lancer un nouveau parfum, 'Dot', qui sortira en juillet. Un petit bonbon aux senteurs délicieuses qui calmera la soif de mode des fashionistas.

AB

"J'aime les nouvelles possibilités. Développer une collection de maquillage en est une. Choisir sa tenue, sélectionner l' eye-liner adapté, l'assortir à une couleur qui fera briller leurs lèvres, ... Les femmes raffolent de ces petits rituels matinaux", confie Marc Jacobs dans les pages du Women's Wear Daily. C'est avec Sephora que le designer américain entame cette nouvelle aventure. Doit-on s'attendre à une collection élitiste dans le genre de la sérieuse ligne Marc Jacobs ou à un peu de fantaisie et de couleurs, à l'image de la collection 'Marc by Marc Jacobs', la ligne jeune et pimpante aux accessoires voyants ? Pour l'instant, le doute plane toujours sur la direction que prendra le créateur. Jacobs ne tient pas en place. A cheval entre les semaines de la mode et les nouvelles collections, le créateur trouve le temps de lancer un nouveau parfum, 'Dot', qui sortira en juillet. Un petit bonbon aux senteurs délicieuses qui calmera la soif de mode des fashionistas. AB