Ménard s’offre une nouvelle fragrance pour ses 50 ans

Pour fêter ses 50 ans, la marque de cosmétique Menard lance un nouveau parfum.

Pour fêter ses 50 ans, la marque de cosmétique Menard lance un nouveau parfum.

Créée en 1959, la société nippone de cosmétiques Menard a aujourd’hui 50 ans.
Un demi-siècle dédié « à la recherche de la vraie beauté ».

Originaire du pays du soleil levant, l’entreprise revendique un véritable esprit français. « Nous faisons de l’international une priorité aujourd’hui, car nous voulons faire connaître notre philosophie unique de la Beauté aux quatre coins du Monde. »

Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire, la marque lance sa troisième fragrance, L’eau de Taoyaka. Ode à la féminité, ce flacon triangulaire séduit par la douceur de sa couleur rosée et sa valse d’odeur printanière : union d’huile de graine d’ambrette, de jasmin, des fleurs de cerisier et de vanille.


N.Vdv

Eau de parfum Taoyaka 50ml : 70 euroshttp://www.menard.fr

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content