Pour ce faire, introduisez dans votre eau de bain, un sac de mousseline contenant 1 kg de son. Il permettra de rendre la peau douce et soyeuse et pressez-le. Introduisez ensuite une petite quantité de shampooing bio (utilisé comme dispersant) et mélangez-y 10 gouttes d'huile essentielle au choix. Détendez-vous dans votre bain et admirez votre nouvelle peau toute douce !

Le petit truc en plus: n'hésitez pas à demander conseil à votre herboriste pour choisir une huile essentielle adaptée à votre type de peau (à tendance grasse, sèche, etc....).

En collaboration avec le laboratoire de cosmétiques naturels Gtao

Pour ce faire, introduisez dans votre eau de bain, un sac de mousseline contenant 1 kg de son. Il permettra de rendre la peau douce et soyeuse et pressez-le. Introduisez ensuite une petite quantité de shampooing bio (utilisé comme dispersant) et mélangez-y 10 gouttes d'huile essentielle au choix. Détendez-vous dans votre bain et admirez votre nouvelle peau toute douce ! Le petit truc en plus: n'hésitez pas à demander conseil à votre herboriste pour choisir une huile essentielle adaptée à votre type de peau (à tendance grasse, sèche, etc....).En collaboration avec le laboratoire de cosmétiques naturels Gtao