D'après le PDG de Procter & Gamble Co, la multinationale qui gère les eaux de toilette Dolce & Gabbana, le dernier né est sexy, sans être vulgaire, et destiné aux femmes qui veulent se sentir uniques, belles et sensuelles. A en croire les créateurs italiens, The One Desire promet une soirée inoubliable.

Le parfum populaire The One est sorti en 2006. Ensuite la marque a lancé L'Eau The One, Rose The One et The One Lace Edition. The One Desire sera disponible en Italie à partir de janvier 2013. Le flacon ne sera diffusé que plus tard dans le reste du monde.

DB/Trad. CB

D'après le PDG de Procter & Gamble Co, la multinationale qui gère les eaux de toilette Dolce & Gabbana, le dernier né est sexy, sans être vulgaire, et destiné aux femmes qui veulent se sentir uniques, belles et sensuelles. A en croire les créateurs italiens, The One Desire promet une soirée inoubliable. Le parfum populaire The One est sorti en 2006. Ensuite la marque a lancé L'Eau The One, Rose The One et The One Lace Edition. The One Desire sera disponible en Italie à partir de janvier 2013. Le flacon ne sera diffusé que plus tard dans le reste du monde. DB/Trad. CB