Riche en extraits marins et en nutriments contenus dans le célèbre Miracle Broth, la nouvelle émulsion régénérante de La Mer agit comme un sérum pour mieux raffermir et revitaliser l'épiderme tout en l'hydratant en profondeur.

Le concentré anti-âge fermeté de Sisleÿa fort de sa concentration élevée en extrait de spiruline - une micro-algue bleue aux propriétés nutritives - s'attaque lui aussi aux zones sensibles qui ont tendance à se relâcher. Dans le cas de ces deux produits premium, un massage lissant avec le plat de la main est vivement recommandé.

Émulsion régénérante corps de La Mer, 112 euros.

Concentré anti-âge fermeté corps Sisleÿa de Sisley, 309 euros.

I.W.

Riche en extraits marins et en nutriments contenus dans le célèbre Miracle Broth, la nouvelle émulsion régénérante de La Mer agit comme un sérum pour mieux raffermir et revitaliser l'épiderme tout en l'hydratant en profondeur. Le concentré anti-âge fermeté de Sisleÿa fort de sa concentration élevée en extrait de spiruline - une micro-algue bleue aux propriétés nutritives - s'attaque lui aussi aux zones sensibles qui ont tendance à se relâcher. Dans le cas de ces deux produits premium, un massage lissant avec le plat de la main est vivement recommandé. Émulsion régénérante corps de La Mer, 112 euros.Concentré anti-âge fermeté corps Sisleÿa de Sisley, 309 euros.I.W.