Taylor Hill, le 29 août 2016 à Los Angeles, Belga Image
Taylor Hill, le 29 août 2016 à Los Angeles © Belga Image

Après avoir intégré la dream team des Anges de Victoria's Secret, Taylor Hill est depuis la rentrée la nouvelle ambassadrice Lancôme.

Il est vrai qu'à 20 ans à peine, l'Américaine n'a pas son pareil pour assurer avec un sens certain de l'image le service après-vente des marques qui l'emploient sur les réseaux sociaux. Pas un shooting ou un défilé dans lequel elle figure qui n'ait droit à un post enthousiaste, cela va de soi.

JOSEPH PARADISO AND YUKI / LANCÔME / SDP
© JOSEPH PARADISO AND YUKI / LANCÔME / SDP

La jeune femme, qui est aussi apparue dans le sulfureux The Neon Demon de Nicolas Winding Refn, incarnera, selon Françoise Lehmann, directrice générale de la maison parisienne, "un Lancôme moderne, bien dans son temps avec un mélange subtil de sensualité, d'ingénuité et de beauté douce mais saisissante".

Après avoir intégré la dream team des Anges de Victoria's Secret, Taylor Hill est depuis la rentrée la nouvelle ambassadrice Lancôme. Il est vrai qu'à 20 ans à peine, l'Américaine n'a pas son pareil pour assurer avec un sens certain de l'image le service après-vente des marques qui l'emploient sur les réseaux sociaux. Pas un shooting ou un défilé dans lequel elle figure qui n'ait droit à un post enthousiaste, cela va de soi.La jeune femme, qui est aussi apparue dans le sulfureux The Neon Demon de Nicolas Winding Refn, incarnera, selon Françoise Lehmann, directrice générale de la maison parisienne, "un Lancôme moderne, bien dans son temps avec un mélange subtil de sensualité, d'ingénuité et de beauté douce mais saisissante".