Dansez comme Molly Sims

La top model Molly Sims a déclaré à StyleList qu'elle utilisait la méthode Tracy Anderson, à base de danse, comme Gwyneth Paltrow (qui l'a mentionné dans sa newsletter Goop) et Courtney Cox. Pas besoin de se rendre dans son studio de New York (coût mensuel: 900$), il suffit d'acheter le DVD, à 29,95$.

Préparez-vous comme Teri Hatcher

Teri Hatcher, star de la série Desperate Housewives, a lancé son propre site, GetHatched.com, sur lequel elle partage ses conseils de style, des potins sur Hollywood, et des vidéos de ses amis, dont sa collègue Eva Longoria. Dans la rubrique beauté de cette semaine, elle montre comment tresser ses cheveux, et fait la liste de "produits stars" à moins de 10$ comme le rouge à lèvres Revlon Matte, et la brosse à cils et sourcils de Sephora.

Brillez comme Kim Kardashian

L'été est presque là, et Kim Kardashian, star de la téléréalité américaine, partage ses secrets pour obtenir un bronzage éclatant: selon Celebrity Beauty Buzz, Kim Kardashian utilise Body Bling de Scott Barnes en platine et or, ainsi que la poudre iridescente de MAC et le TANtalizer Baked Matte Satin Bronzer de LORAC.

LeVifWeekend.be, avec AFP

Dansez comme Molly SimsLa top model Molly Sims a déclaré à StyleList qu'elle utilisait la méthode Tracy Anderson, à base de danse, comme Gwyneth Paltrow (qui l'a mentionné dans sa newsletter Goop) et Courtney Cox. Pas besoin de se rendre dans son studio de New York (coût mensuel: 900$), il suffit d'acheter le DVD, à 29,95$. Préparez-vous comme Teri HatcherTeri Hatcher, star de la série Desperate Housewives, a lancé son propre site, GetHatched.com, sur lequel elle partage ses conseils de style, des potins sur Hollywood, et des vidéos de ses amis, dont sa collègue Eva Longoria. Dans la rubrique beauté de cette semaine, elle montre comment tresser ses cheveux, et fait la liste de "produits stars" à moins de 10$ comme le rouge à lèvres Revlon Matte, et la brosse à cils et sourcils de Sephora. Brillez comme Kim KardashianL'été est presque là, et Kim Kardashian, star de la téléréalité américaine, partage ses secrets pour obtenir un bronzage éclatant: selon Celebrity Beauty Buzz, Kim Kardashian utilise Body Bling de Scott Barnes en platine et or, ainsi que la poudre iridescente de MAC et le TANtalizer Baked Matte Satin Bronzer de LORAC. LeVifWeekend.be, avec AFP