Voici donc une liste non-exhaustive des films qui nous poussent à questionner notre propre couple, que ce soit en montrant la félicité que peut atteindre un couple qui s'aime, ou les horreurs que peuvent vivre des époux qui n'ont plus rien en commun:

The Notebook: A tout seigneur, tout honneur. Dans le genre "on s'aimera pour la vie", c'est clairement un exemple.

Match Point: Pour illustrer les mensonges et tromperies qui sont le quotidien de certains couples. De quoi donner des frissons...

Eat Pray Love: Où comment un divorce n'est finalement pas la fin du monde et peut vous faire voyager et redéfinir votre vie. Qualifié de "divorce porn" vu à quel point ce film est destiné à remonter le moral aux jeunes séparés.

Le Chat: Du Gabin et Signoret de la grande époque. Mais si votre couple ressemble au leur, alors oui, il y a de quoi se poser de sérieuses questions...

Love, Actually: Parce que c'est le film romantique par excellence, qui devrait arriver à donner de l'espoir à tout le monde. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un bon signe.

Revolutionary Road: Violent, dur, cruel. Le film qui raconte le mieux la fin des illusions du couple . A déconseiller aux âmes sensibles.

The Adjustment Bureau: Sous ses dehors de science-fiction, il s'agit ici d'un des films les plus romantiques de ces dernières années. Au point que David est prêt à renoncer à tout pour faire sa vie avec Elise.

La guerre des Rose: Plus connu sous le nom du "pire divorce de l'histoire du cinéma".

Last Night: L'illustration parfaite qu'un couple idéal peut basculer en une seule nuit.

Un Jour: Dexter et Emma sont l'illustration de l'évolution du couple idéal, champions du mauvais timing.


UN JOUR : BANDE-ANNONCE VF HD 'One Day'par baryla

Et vous, quels films ont remis vos couples en question?

VS

Voici donc une liste non-exhaustive des films qui nous poussent à questionner notre propre couple, que ce soit en montrant la félicité que peut atteindre un couple qui s'aime, ou les horreurs que peuvent vivre des époux qui n'ont plus rien en commun:The Notebook: A tout seigneur, tout honneur. Dans le genre "on s'aimera pour la vie", c'est clairement un exemple. Match Point: Pour illustrer les mensonges et tromperies qui sont le quotidien de certains couples. De quoi donner des frissons...Eat Pray Love: Où comment un divorce n'est finalement pas la fin du monde et peut vous faire voyager et redéfinir votre vie. Qualifié de "divorce porn" vu à quel point ce film est destiné à remonter le moral aux jeunes séparés.Le Chat: Du Gabin et Signoret de la grande époque. Mais si votre couple ressemble au leur, alors oui, il y a de quoi se poser de sérieuses questions...Love, Actually: Parce que c'est le film romantique par excellence, qui devrait arriver à donner de l'espoir à tout le monde. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un bon signe.Revolutionary Road: Violent, dur, cruel. Le film qui raconte le mieux la fin des illusions du couple . A déconseiller aux âmes sensibles.The Adjustment Bureau: Sous ses dehors de science-fiction, il s'agit ici d'un des films les plus romantiques de ces dernières années. Au point que David est prêt à renoncer à tout pour faire sa vie avec Elise.La guerre des Rose: Plus connu sous le nom du "pire divorce de l'histoire du cinéma". Last Night: L'illustration parfaite qu'un couple idéal peut basculer en une seule nuit. Un Jour: Dexter et Emma sont l'illustration de l'évolution du couple idéal, champions du mauvais timing. UN JOUR : BANDE-ANNONCE VF HD 'One Day'par baryla Et vous, quels films ont remis vos couples en question?VS