S'exprimer en GIFs

Leah Ferenzan est une blogueuse lifestyle. Elle a créé plusieurs templates pour des stories, toutes disponibles sur son compte. Parmi celles qui tournent le plus sur Instagram, les templates à répondre en GIFs. À vous de jouer !

Compte Intagram de Leahferezan
© Compte Intagram de Leahferezan

L'éternel #babychallenge

Le défi n'est pas nouveau. C'est même un classique. Cependant, le confinement permet à beaucoup d'internautes de faire le tri de leurs photos. Le moment pour beaucoup d'entre eux de partager les clichés d'eux bébé, enfant ou même ado et de déclencher un avalanche de réactions.

Le #10touchchallenge

C'est le défi lancé dans le monde du sport et plus particulièrement du foot. Il s'agit de jongler avec du papier toilette au moins dix fois. Démonstration avec Lionel Messi, le célèbre attaquant du FC Barcelone :

Le #canttouchthis

C'est le défi en vogue sur TikTok. Il s'agit d'une danse à réaliser sur le hit de MC Hammer.

@esteban_danse

Macarena??@tijanadojcinov @elis123elis123 @raquel_mrp

? #hiteverybeat - lulbabyynelii

#Jerestechezmoi

Plusieurs influenceurs se sont mobilisés afin que tout le monde reste bien chez soi, en partageant notamment leur expérience sur les réseaux sociaux. De Facebook à Instagram en passant par TikTok, les hashtags "jerestechezmoi" et "stayhome" sont partagés en nombre. Dernièrement, le youtubeur, Norman, nous a présenté ses tenues pour la semaine. Une véritable blogueuse dans l'âme.

Leah Ferenzan est une blogueuse lifestyle. Elle a créé plusieurs templates pour des stories, toutes disponibles sur son compte. Parmi celles qui tournent le plus sur Instagram, les templates à répondre en GIFs. À vous de jouer !Le défi n'est pas nouveau. C'est même un classique. Cependant, le confinement permet à beaucoup d'internautes de faire le tri de leurs photos. Le moment pour beaucoup d'entre eux de partager les clichés d'eux bébé, enfant ou même ado et de déclencher un avalanche de réactions.C'est le défi lancé dans le monde du sport et plus particulièrement du foot. Il s'agit de jongler avec du papier toilette au moins dix fois. Démonstration avec Lionel Messi, le célèbre attaquant du FC Barcelone : C'est le défi en vogue sur TikTok. Il s'agit d'une danse à réaliser sur le hit de MC Hammer.Plusieurs influenceurs se sont mobilisés afin que tout le monde reste bien chez soi, en partageant notamment leur expérience sur les réseaux sociaux. De Facebook à Instagram en passant par TikTok, les hashtags "jerestechezmoi" et "stayhome" sont partagés en nombre. Dernièrement, le youtubeur, Norman, nous a présenté ses tenues pour la semaine. Une véritable blogueuse dans l'âme.