Sébastien Caporusso, notre Designer de l'année, est l'un des nombreux designers que l'on pourra découvrir à PLEASE, HAVE A SEAT, une exposition interactive de la Biennale Interieur à Courtrai consacrée à la chaise.

Pour le week-end des 23 et 24 octobre, nous vous offrons non seulement une visite guidée avec boisson et goodie bag compris, mais aussi une nuitée pour deux au Parkhotel et deux entrées pour la deuxième édition de Wonder, le festival de la créativité qui se déroule au même moment sur l'ancien site industriel Van Marcke.

Pour participer, suivez CE LIEN

Sébastien Caporusso, notre Designer de l'année, est l'un des nombreux designers que l'on pourra découvrir à PLEASE, HAVE A SEAT, une exposition interactive de la Biennale Interieur à Courtrai consacrée à la chaise. Pour le week-end des 23 et 24 octobre, nous vous offrons non seulement une visite guidée avec boisson et goodie bag compris, mais aussi une nuitée pour deux au Parkhotel et deux entrées pour la deuxième édition de Wonder, le festival de la créativité qui se déroule au même moment sur l'ancien site industriel Van Marcke.