Une semaine pour découvrir et déguster le chocolat sous toutes ses formes, dans tous ses états, à tous les moments de la journée, voilà qui fera rêver les inconditionnels de la fève sacrée.

Parmi toutes les festivités mis en place pour l'événement, Brusselicious - l'année de la gastronomie - sera donc aussi l'occasion de célébrer le chocolat. Parcours thématiques, visites d'ateliers, dégustations chez les chocolatiers, ou dans les restaurants bruxellois partenaires - qui auront mis en place des recettes uniques centrées autour du chocolat -, workshops et autres afterworks tout chocolat, chacun devrait trouver la forme qui lui convient pour honorer le chocolat bien-aimé... et ses papilles par la même occasion.

A.W.

Plus d'infos sur www.brusselicious.be

Une semaine pour découvrir et déguster le chocolat sous toutes ses formes, dans tous ses états, à tous les moments de la journée, voilà qui fera rêver les inconditionnels de la fève sacrée. Parmi toutes les festivités mis en place pour l'événement, Brusselicious - l'année de la gastronomie - sera donc aussi l'occasion de célébrer le chocolat. Parcours thématiques, visites d'ateliers, dégustations chez les chocolatiers, ou dans les restaurants bruxellois partenaires - qui auront mis en place des recettes uniques centrées autour du chocolat -, workshops et autres afterworks tout chocolat, chacun devrait trouver la forme qui lui convient pour honorer le chocolat bien-aimé... et ses papilles par la même occasion. A.W. Plus d'infos sur www.brusselicious.be