A ne pas confondre avec le lait de coco, qui consiste à diluer de la pulpe de coco écrasée, l'eau de coco provient de jeunes noix de coco encore vertes.

Beaucoup moins sucrée que les autres jus de fruits, elle est chargée d'electrolytes et se positionne donc comme un substitut naturel aux autres boissons "sportives", vu qu'elle augmente l'hydratation du corps de la même façon.

Ses bénéfices proviennent d'une caution médicale: cette eau est suffisament similaire au plasma humain pour être utilisée lors d'interventions médicales.

En attendant, c'est surtout désaltérant et bon. Après tout, c'est ce qui compte...

VS.

A ne pas confondre avec le lait de coco, qui consiste à diluer de la pulpe de coco écrasée, l'eau de coco provient de jeunes noix de coco encore vertes. Beaucoup moins sucrée que les autres jus de fruits, elle est chargée d'electrolytes et se positionne donc comme un substitut naturel aux autres boissons "sportives", vu qu'elle augmente l'hydratation du corps de la même façon.Ses bénéfices proviennent d'une caution médicale: cette eau est suffisament similaire au plasma humain pour être utilisée lors d'interventions médicales.En attendant, c'est surtout désaltérant et bon. Après tout, c'est ce qui compte...VS.