On se souvient des challenges commandés par la machine pour obtenir un paquet de chips australiennes. C'est désormais le leader mondial du soda, Coca Cola, qui met les passant au défi.

Le géant américain a installé dans un centre commercial de Corée du Sud, un distributeur géant au pouvoir quasi magique. En effet, en échange d'une petite danse au son de la musique du boys band 2PM - groupe de K-Pop qui a la cote - le passant se voit offrir une bouteille gratuite.

Cette tendance gagnant du terrain, à quoi doit-on s'attendre sur notre continent ? Les pronostics sont ouverts.

A.W.

On se souvient des challenges commandés par la machine pour obtenir un paquet de chips australiennes. C'est désormais le leader mondial du soda, Coca Cola, qui met les passant au défi. Le géant américain a installé dans un centre commercial de Corée du Sud, un distributeur géant au pouvoir quasi magique. En effet, en échange d'une petite danse au son de la musique du boys band 2PM - groupe de K-Pop qui a la cote - le passant se voit offrir une bouteille gratuite. Cette tendance gagnant du terrain, à quoi doit-on s'attendre sur notre continent ? Les pronostics sont ouverts.A.W.