"Cet award est une énorme satisfaction et c'est très valorisant pour nos équipes", a confié vendredi à l'agence Belga Nicolas Steisel, l'un des co-fondateurs et dirigeants d'EXKi.

"La chaîne de restauration rapide EXKi a réussi à combiner, dans son offre, la rapidité du service pour les consommateurs pressés et la qualité des produits naturels et frais. Elle est également la première à avoir amené ce concept novateur en Europe", a estimé le jury composé d'experts du secteur de l'immobilier commercial.

L'enseigne, fondée en 2001, compte actuellement 64 restaurants en Europe, dont 30 en Belgique, selon Nicolas Steisel. "Nous avons continué à grandir durant ces onze dernières années, sans jamais perdre de vue nos missions, à savoir assurer la qualité des produits, respecter la santé de nos clients et, plus récemment, diminuer notre empreinte écologique en faveur de l'environnement", explique Nicolas Steisel.

Le groupe, dont le chiffre d'affaires atteignait près de 63 millions en 2011, mise sur une expansion en Belgique et en France, notamment à Paris, et prévoit d'ouvrir un premier restaurant à New-York fin 2013.

Weekend.be avec Belga

"Cet award est une énorme satisfaction et c'est très valorisant pour nos équipes", a confié vendredi à l'agence Belga Nicolas Steisel, l'un des co-fondateurs et dirigeants d'EXKi. "La chaîne de restauration rapide EXKi a réussi à combiner, dans son offre, la rapidité du service pour les consommateurs pressés et la qualité des produits naturels et frais. Elle est également la première à avoir amené ce concept novateur en Europe", a estimé le jury composé d'experts du secteur de l'immobilier commercial. L'enseigne, fondée en 2001, compte actuellement 64 restaurants en Europe, dont 30 en Belgique, selon Nicolas Steisel. "Nous avons continué à grandir durant ces onze dernières années, sans jamais perdre de vue nos missions, à savoir assurer la qualité des produits, respecter la santé de nos clients et, plus récemment, diminuer notre empreinte écologique en faveur de l'environnement", explique Nicolas Steisel. Le groupe, dont le chiffre d'affaires atteignait près de 63 millions en 2011, mise sur une expansion en Belgique et en France, notamment à Paris, et prévoit d'ouvrir un premier restaurant à New-York fin 2013.Weekend.be avec Belga