Voici une news qui pourrait tout aussi bien plaire aux foodistes et aux amateurs de design... Dès le 4 janvier 2012, Campbell's proposera en édition limitée trois soupes reprenant le design original de la marque, design immortalisé par Andy Warhol himself. Au choix: tomate, crème de poulet et boeuf aux légumes. Un petit parfum retro pour la cuisine et... la déco.

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

VS.

Voici une news qui pourrait tout aussi bien plaire aux foodistes et aux amateurs de design... Dès le 4 janvier 2012, Campbell's proposera en édition limitée trois soupes reprenant le design original de la marque, design immortalisé par Andy Warhol himself. Au choix: tomate, crème de poulet et boeuf aux légumes. Un petit parfum retro pour la cuisine et... la déco.Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux. VS.