Jamal Aïchi, chef de "L'Auberge de Thines" à Nivelles, Fabian Bail, chef du restaurant "Paul De Pierre" à Maarkedal, Steven Buelens, chef et propriétaire de l'"Hostellerie L'Esco" à Wetteren, Lukas Moonens, sous-chef de la "Brasserie Julie" à Dilbeek ainsi que Ignace Wattenberge se sont disputés le titre cette année.

Les finalistes devaient préparer trois plats: une préparation contenant des légumes et un oeuf de poule avec des céréales et/ou des graines en garniture, une version contemporaine de la sole "Normande" ainsi qu'un dessert avec café, lait "Vietnam" Belcolade et agrumes. Le jury a finalement sélectionné Ignace Wattenberge comme "Premier cuisinier de Belgique 2018".

Le prix de "Premier maître d'hôtel de Belgique 2018", également organisé par le Club gastronomique Prosper Montagné, a lui été décerné à Paul-Henri Cuvelier de "Paul De Pierre" à Maarkedal.

Jamal Aïchi, chef de "L'Auberge de Thines" à Nivelles, Fabian Bail, chef du restaurant "Paul De Pierre" à Maarkedal, Steven Buelens, chef et propriétaire de l'"Hostellerie L'Esco" à Wetteren, Lukas Moonens, sous-chef de la "Brasserie Julie" à Dilbeek ainsi que Ignace Wattenberge se sont disputés le titre cette année. Les finalistes devaient préparer trois plats: une préparation contenant des légumes et un oeuf de poule avec des céréales et/ou des graines en garniture, une version contemporaine de la sole "Normande" ainsi qu'un dessert avec café, lait "Vietnam" Belcolade et agrumes. Le jury a finalement sélectionné Ignace Wattenberge comme "Premier cuisinier de Belgique 2018". Le prix de "Premier maître d'hôtel de Belgique 2018", également organisé par le Club gastronomique Prosper Montagné, a lui été décerné à Paul-Henri Cuvelier de "Paul De Pierre" à Maarkedal.