Concrètement, l'Université de Louvain-la-Neuve mettra plusieurs plats végétariens en évidence le jeudi. Les étudiants auront le choix parmi plusieurs repas végétariens même si l'Université prévoira une alternative pour les non-végétariens.

À l'instar d'autres universités en Flandre et à Bruxelles, l'Université de Louvain-la-Neuve souhaite inciter un maximum d'étudiants à manger plus végétarien et à réfléchir à leur consommation de viande. D'autres restaurants de Louvain-la-Neuve soutiennent l'action en proposant davantage de plats végétariens le jeudi.

Jeudi Veggie est une campagne de l'association EVA (Ethique Végétarienne Alternative) en collaboration avec l'ASBL Planète-Vie réalisé avec le soutien de la Ministre bruxelloise de l'Environnement Evelyne Huytebroeck et Bruxelles Environnement.

DB/Trad. CB

Concrètement, l'Université de Louvain-la-Neuve mettra plusieurs plats végétariens en évidence le jeudi. Les étudiants auront le choix parmi plusieurs repas végétariens même si l'Université prévoira une alternative pour les non-végétariens. À l'instar d'autres universités en Flandre et à Bruxelles, l'Université de Louvain-la-Neuve souhaite inciter un maximum d'étudiants à manger plus végétarien et à réfléchir à leur consommation de viande. D'autres restaurants de Louvain-la-Neuve soutiennent l'action en proposant davantage de plats végétariens le jeudi. Jeudi Veggie est une campagne de l'association EVA (Ethique Végétarienne Alternative) en collaboration avec l'ASBL Planète-Vie réalisé avec le soutien de la Ministre bruxelloise de l'Environnement Evelyne Huytebroeck et Bruxelles Environnement. DB/Trad. CB