On connait l'importance d'un bon petit déjeuner. Certains connaissent aussi les affres du renouvellement de ce repas dont le menu peut s'avérer répétitif.

Pour casser cette routine, renouveller le genre, Kellogg's lance deux nouvelles céréales, baptisées Special K Crunchy Muesli. La première rassemble airelles, graines de courge et des amandes, ravira plutôt les amateurs de fruits secs. Tandis que la seconde, ceux qui penchent plus vers les goûts fruités, en réunissant raisins et pommes rouges dans votre bol.

Ces deux variétés contiennent également 5 céréales complètes, à savoir de l'avoine, de l'orge, du blé, de l'épeautre et du seigle.

A noter que ces deux nouveautés contiennent 40% des matières grasses en moins, ce qui n'est pas négligeable pour qui surveille sa ligne.

Special K Crunchy Muesli, 3,99 €.

On connait l'importance d'un bon petit déjeuner. Certains connaissent aussi les affres du renouvellement de ce repas dont le menu peut s'avérer répétitif. Pour casser cette routine, renouveller le genre, Kellogg's lance deux nouvelles céréales, baptisées Special K Crunchy Muesli. La première rassemble airelles, graines de courge et des amandes, ravira plutôt les amateurs de fruits secs. Tandis que la seconde, ceux qui penchent plus vers les goûts fruités, en réunissant raisins et pommes rouges dans votre bol. Ces deux variétés contiennent également 5 céréales complètes, à savoir de l'avoine, de l'orge, du blé, de l'épeautre et du seigle. A noter que ces deux nouveautés contiennent 40% des matières grasses en moins, ce qui n'est pas négligeable pour qui surveille sa ligne. Special K Crunchy Muesli, 3,99 €.