Actuellement, le périodique anglophone est tiré à 22.000 exemplaires. Les Etats-Unis en absorbaient quelque 3.000 jusqu'ici. "Mais le contrat avec Books-A-Million, la deuxième chaine de distribution de livres des Etats-Unis, nous permet dorénavant aussi d'occuper les étagères des librairies américaines.

Cette visibilité nous permettra de continuer à évoluer", commente Paul Walsh, éditeur du magazine. A ses côtés, pour promouvoir la bière belge, on retrouve un tandem... anglo-saxon, composé d'un photographe anglais, Rob Mitchell, et d'un auteur écossais, Alan Hope, également implantés en Belgique depuis de nombreuses années et passionnés de notre boisson nationale.

Ce trio assisté de quelques collaborateurs alimente le magazine en reportages sur la bière belge, sa culture, son terroir... Des photographies originales accompagnent les textes. Toujours dans un souci d'internationalisation, le magazine s'est également fait une place en classe Business de la compagnie Brussels Airlines. En Belgique, "Belgian Beer & Food" est disponible dans près de 200 points de vente. Il peut aussi être commandé en ligne.