L'arrivée de la société américaine en Belgique était attendue depuis plusieurs années. L'information semble confirmée dans un communiqué envoyé jeudi par l'entreprise. Le restaurant anversois va s'installer sur le boulevard Keyserlei.

"La Belgique est l'un des pays à la plus haute consommation de café par habitant. Les possibilités de croissance y sont donc très grandes pour Dunkin' qui propose un large assortiment de cafés (latte, cappuccino, macchiato, espresso...)", explique Caner Gursoy, président de Dunkin' Brands International.

La chaîne compte plus de 12.000 restaurants dans 45 pays, dont 240 enseignes en Europe. Une date précise d'inauguration du restaurant anversois n'a pas été communiquée.

L'arrivée de la société américaine en Belgique était attendue depuis plusieurs années. L'information semble confirmée dans un communiqué envoyé jeudi par l'entreprise. Le restaurant anversois va s'installer sur le boulevard Keyserlei. "La Belgique est l'un des pays à la plus haute consommation de café par habitant. Les possibilités de croissance y sont donc très grandes pour Dunkin' qui propose un large assortiment de cafés (latte, cappuccino, macchiato, espresso...)", explique Caner Gursoy, président de Dunkin' Brands International. La chaîne compte plus de 12.000 restaurants dans 45 pays, dont 240 enseignes en Europe. Une date précise d'inauguration du restaurant anversois n'a pas été communiquée.