L'établissement à Mouscron, installé dans une zone commerciale en plein développement, est le premier restaurant en Belgique de la chaîne du nord de la France. Il s'agit du 8e établissement Gür Kebab et le premier hors de France.

Gür Kebab, qui se targue de vendre plus de 3 millions de kebabs par an, propose un service de fast-food comparable à celui des grandes enseignes du secteur avec notamment un drive-in.

Le groupe fonctionne sans franchises et est géré de manière familiale. Une dizaine de personnes travaillent sur le site de Mouscron.

Fondée par Semsettim Gür, un ancien travailleur du textile d'origine turque qui avait utilisé sa prime de licenciement pour fonder son premier restaurant en 1990, la chaîne Gür Kebab compte actuellement huit restaurants et emploie au total 286 personnes.

Pour tout savoir sur le kebab, lire notre article >>> Surprenant kebab

L'établissement à Mouscron, installé dans une zone commerciale en plein développement, est le premier restaurant en Belgique de la chaîne du nord de la France. Il s'agit du 8e établissement Gür Kebab et le premier hors de France. Gür Kebab, qui se targue de vendre plus de 3 millions de kebabs par an, propose un service de fast-food comparable à celui des grandes enseignes du secteur avec notamment un drive-in. Le groupe fonctionne sans franchises et est géré de manière familiale. Une dizaine de personnes travaillent sur le site de Mouscron. Fondée par Semsettim Gür, un ancien travailleur du textile d'origine turque qui avait utilisé sa prime de licenciement pour fonder son premier restaurant en 1990, la chaîne Gür Kebab compte actuellement huit restaurants et emploie au total 286 personnes.