La Dark Sister, la jumelle maléfique née à Bruxelles
Après la Delta, le Brussels Beer Project lance la Dark Sister, présenté comme la soeur maléfique de la première… Attention, édition limitée.
On vous parlait il y a quelques mois: le Brussels Beer Project ambitionnait la création d’une bière 100 % bruxelloise, au goût de l’habitant invité à donner son avis sur sa version définitive. Fin 2013, la Delta voyait ainsi le jour.
Suite au succès de cette première bière, sa « soeur maléfique », comme on la présente, la Dark Sister, vient d’être lancée, et sera disponible pendant 8 semaines.
La Dark Sister est composée des même ingrédients de base que la Delta, auxquels s’ajoutent 2 malts d’orge qui lui confèrent plus de corps et une « couleur noire intense proche du café. La bière, de type Black IPA, présente ainsi une attaque amère, un nez fruité et un arrière goût de café/chocolat. »
Cette Dark Sister est disponible dans les supermarchés Delhaize de Bruxelles, mais aussi ceux de Kraainem, Genval, Waterloo, Wavre, et ce à partir du 14 mars et pendant 8 semaines.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici