"Terre renvoie au terroir. Le pays de Herve est la terre de fromages en Belgique. Notre région est un bassin laitier, une région herbagère où la production de lait et de fromages s'est développée depuis le Moyen-Âge. Le pays de Herve est la capitale des fromages en Belgique", souligne l'entreprise wallonne. Elle souhaite désormais s'adresser aux clients finaux en direct et plus seulement aux clients professionnels. C'est pourquoi Terre de fromages ouvrira samedi 23 octobre une boutique à Herve (province de Liège).

La fromagerie y vendra des fromages de Herve AOP, les fromages Abbaye du Val-Dieu, d'autres spécialités sans oublier La Meule du Plateau. Un coin des bonnes affaires permettra aussi d'acheter à petits prix des fromages trop petits ou ayant des dates trop courtes pour les clients professionnels. 2% du bénéfice sera reversé à la coopérative Marguerite Happy Cow afin de soutenir différents projets liés à une agriculture locale et familiale. Un e-shop ouvrira par ailleurs ses portes fin octobre.

"Terre renvoie au terroir. Le pays de Herve est la terre de fromages en Belgique. Notre région est un bassin laitier, une région herbagère où la production de lait et de fromages s'est développée depuis le Moyen-Âge. Le pays de Herve est la capitale des fromages en Belgique", souligne l'entreprise wallonne. Elle souhaite désormais s'adresser aux clients finaux en direct et plus seulement aux clients professionnels. C'est pourquoi Terre de fromages ouvrira samedi 23 octobre une boutique à Herve (province de Liège). La fromagerie y vendra des fromages de Herve AOP, les fromages Abbaye du Val-Dieu, d'autres spécialités sans oublier La Meule du Plateau. Un coin des bonnes affaires permettra aussi d'acheter à petits prix des fromages trop petits ou ayant des dates trop courtes pour les clients professionnels. 2% du bénéfice sera reversé à la coopérative Marguerite Happy Cow afin de soutenir différents projets liés à une agriculture locale et familiale. Un e-shop ouvrira par ailleurs ses portes fin octobre.