Cinquante-cinq musées répartis sur l'ensemble de la Région bruxelloise accueilleront des ateliers, démonstrations et autres visites gourmandes.

Trois musées participent aux Nocturnes pour la première fois: le Parlementarium, le Musée des Lettres et Manuscrits et le Musée belge de la Franc-Maçonnerie.

Les visiteurs auront notamment l'occasion de s'initier à la réalisation de sushis au Musée des techniques anciennes, au massepain au Musée Charlier ou à la dégustation d'hydromel à la Collection pharmaceutique Albert Couvreur.

Ces nocturnes se tiendront chaque jeudi dans six musées différents, qui resteront pour l'occasion ouverts jusqu'à 22 heures.

L'entrée coûte 3 euros, et même 1,50 euro pour les jeunes jusqu'à 25 ans.

Le programme et l'agenda complets sont disponibles sur www.nocturnesdesmuseesbruxellois.be.

Weekend.be avec Belga

Cinquante-cinq musées répartis sur l'ensemble de la Région bruxelloise accueilleront des ateliers, démonstrations et autres visites gourmandes. Trois musées participent aux Nocturnes pour la première fois: le Parlementarium, le Musée des Lettres et Manuscrits et le Musée belge de la Franc-Maçonnerie. Les visiteurs auront notamment l'occasion de s'initier à la réalisation de sushis au Musée des techniques anciennes, au massepain au Musée Charlier ou à la dégustation d'hydromel à la Collection pharmaceutique Albert Couvreur. Ces nocturnes se tiendront chaque jeudi dans six musées différents, qui resteront pour l'occasion ouverts jusqu'à 22 heures. L'entrée coûte 3 euros, et même 1,50 euro pour les jeunes jusqu'à 25 ans. Le programme et l'agenda complets sont disponibles sur www.nocturnesdesmuseesbruxellois.be. Weekend.be avec Belga