Du chocolat, du chocolat, et de l'Histoire... c'est ce que le visiteur - et sans doute futur client - trouvera dans la boutique Côté d'Or qui ouvre ses portes ce vendredi dans le centre de Bruxelles.

Fontaine de chocolat de la boutique Côte d'Or, DR
Fontaine de chocolat de la boutique Côte d'Or © DR

Les différentes gammes, mais aussi des coffrets exclusifs, y sont désormais disponibles. Dans cette maison typiquement bruxelloise, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, une fontaine de chocolat en forme d'éléphant, symbole de la marque qui fête ses 130 ans, finira de vous mettre l'eau à la bouche, tandis que vous pourriez en apprendre plus sur cette institution gourmande, si chère au coeur des Belges.

À partir du 20 décembre, Rue de la Tête d'Or, 5 1000 Bruxelles. Ouvert de 10h à 18h.

Du chocolat, du chocolat, et de l'Histoire... c'est ce que le visiteur - et sans doute futur client - trouvera dans la boutique Côté d'Or qui ouvre ses portes ce vendredi dans le centre de Bruxelles. Les différentes gammes, mais aussi des coffrets exclusifs, y sont désormais disponibles. Dans cette maison typiquement bruxelloise, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, une fontaine de chocolat en forme d'éléphant, symbole de la marque qui fête ses 130 ans, finira de vous mettre l'eau à la bouche, tandis que vous pourriez en apprendre plus sur cette institution gourmande, si chère au coeur des Belges.