Une table ronde de huit personnes avec Ben et Bibou (ma potière et son mari, toujours de belle humeur, amoureux de la table, du bien manger, de la musique et des gens, des êtres connectés!). Mais aussi Lara Fabian (une amie de ma compagne et belle personne, spontanée et drôle et pouvant captiver son auditoire par son humour mais également par son intelligence, qui l'amène à soutenir des conversations captivantes) .

Sans oublier Sinead Shannon Roche (ma compagne, créatrice de la marque Versa Versa. Elle est spontanée drôle et talentueuse, créative et impétueuse, hyper active et intrigante) et Benoit Blairvacq (mon jardinier, mon ami dévoué ... à la terre mais connecté aux étoiles par ses pensées décalées, ses idées poétiques, ses angles de vision et de perception des choses hors cadre).

Arthur aussi (je le connais sans le connaitre mais il est quelqu'un d'assez entier, pas "que" drôle, intéressant, je suis sûr qu'il est un convive actif!) et mes deux filles Manon et Emilie (18 et 15 ans , l'une plutôt réservée, artiste, elle dessine super bien ; l'autre avec un franc parler et un aplomb parfois intimidant).

Donc une table pleine de contrastes mais avec comme point commun un amour de la vie.

Je choisirais des plats qui respectent un peu le goût de chacun mais aussi des plats avec de la nouveauté, des goûts qui m'identifient : la terre, le terroir, la Corée, l'humain...

Une table ronde de huit personnes avec Ben et Bibou (ma potière et son mari, toujours de belle humeur, amoureux de la table, du bien manger, de la musique et des gens, des êtres connectés!). Mais aussi Lara Fabian (une amie de ma compagne et belle personne, spontanée et drôle et pouvant captiver son auditoire par son humour mais également par son intelligence, qui l'amène à soutenir des conversations captivantes) .Sans oublier Sinead Shannon Roche (ma compagne, créatrice de la marque Versa Versa. Elle est spontanée drôle et talentueuse, créative et impétueuse, hyper active et intrigante) et Benoit Blairvacq (mon jardinier, mon ami dévoué ... à la terre mais connecté aux étoiles par ses pensées décalées, ses idées poétiques, ses angles de vision et de perception des choses hors cadre).Arthur aussi (je le connais sans le connaitre mais il est quelqu'un d'assez entier, pas "que" drôle, intéressant, je suis sûr qu'il est un convive actif!) et mes deux filles Manon et Emilie (18 et 15 ans , l'une plutôt réservée, artiste, elle dessine super bien ; l'autre avec un franc parler et un aplomb parfois intimidant).Donc une table pleine de contrastes mais avec comme point commun un amour de la vie.Je choisirais des plats qui respectent un peu le goût de chacun mais aussi des plats avec de la nouveauté, des goûts qui m'identifient : la terre, le terroir, la Corée, l'humain...