"Le Café Métropole est une véritable institution et un des seuls

établissements qui fait vivre la place De Brouckère. Après plusieurs tentatives de prolongation du bail, nous devons malheureusement cesser nos activités", déplore Fernando Rodrigues. "Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, l'Hôtel Métropole ne nous a même pas dit comment il comptait réaffecter les lieux".

Le Café Métropole a été inauguré en 1889 et est classé depuis. Il

compte actuellement plus de 100 places à l'intérieur et 150 chaises en terrasse. Les 22 personnes qui travaillent pour l'établissement sont toutes en attente de leur préavis.

Belga

"Le Café Métropole est une véritable institution et un des seuls établissements qui fait vivre la place De Brouckère. Après plusieurs tentatives de prolongation du bail, nous devons malheureusement cesser nos activités", déplore Fernando Rodrigues. "Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, l'Hôtel Métropole ne nous a même pas dit comment il comptait réaffecter les lieux". Le Café Métropole a été inauguré en 1889 et est classé depuis. Il compte actuellement plus de 100 places à l'intérieur et 150 chaises en terrasse. Les 22 personnes qui travaillent pour l'établissement sont toutes en attente de leur préavis. Belga