C'est la marque Cavalier qui s'y colle, avec des chocolats élaborés en collaboration avec Barry Callebaut. Chocolat au lait, noir, praliné, lait noisettes ou fruits des bois, il y en a pour tous les goûts.

Sans calories dûes au sucre, elles plafonnent à 498 calories les 100 grammes, avec un très faible index glycémique (ce qui ravira les diabétiques). Bien entendu, le goût n'est pas parfaitement identique au chocolat traditionnel, et il faudra goûter pour s'y habituer. Le chocolat noir est particulièrement bien réussi.

En vente chez Delhaize dès cette semaine.

VS.

C'est la marque Cavalier qui s'y colle, avec des chocolats élaborés en collaboration avec Barry Callebaut. Chocolat au lait, noir, praliné, lait noisettes ou fruits des bois, il y en a pour tous les goûts. Sans calories dûes au sucre, elles plafonnent à 498 calories les 100 grammes, avec un très faible index glycémique (ce qui ravira les diabétiques). Bien entendu, le goût n'est pas parfaitement identique au chocolat traditionnel, et il faudra goûter pour s'y habituer. Le chocolat noir est particulièrement bien réussi.En vente chez Delhaize dès cette semaine.VS.