Mardi déjà, de longues files s'étaient formées devant le Dunkin'Donuts. La police estalors intervenue sur la Keyserlei car il y avait trop de gens, les mesures de distanciation ne le permettant pas. Elle a alors demandé à l'entreprise de distribuer les prix.

Les bons ont donc été distribués mardi soir. Mais beaucoup de personnes qui n'étaient pas au courant ont fait la file mercredi matin comme prévu. Les réactions de mécontentement ont fusé.

Dunkin'Donuts prévoit d'ouvrir 15 établissements en Belgique à terme. Dans le monde, l'entreprise possède 12.200 unités dans 45 pays.

Mardi déjà, de longues files s'étaient formées devant le Dunkin'Donuts. La police estalors intervenue sur la Keyserlei car il y avait trop de gens, les mesures de distanciation ne le permettant pas. Elle a alors demandé à l'entreprise de distribuer les prix. Les bons ont donc été distribués mardi soir. Mais beaucoup de personnes qui n'étaient pas au courant ont fait la file mercredi matin comme prévu. Les réactions de mécontentement ont fusé. Dunkin'Donuts prévoit d'ouvrir 15 établissements en Belgique à terme. Dans le monde, l'entreprise possède 12.200 unités dans 45 pays.