La réalisation des photos du calendrier est confiée au photographe Kristian Schuller. Moulée dans des robes rouges, la star se balade au coeur de Paris. La comédienne se réjouit de cette belle collaboration : "Le Calendrier Campari travaille toujours avec des équipes créatives et des photographes très talentueux pour produire des images de première classe. J'ai vraiment aimé travailler sur ce projet", a-t-elle déclaré.

L'Espagnole de 38 ans, mariée à Javier Bardem et oscarisée pour Vicky Cristina Barcelona, est la quatorzième beauté mise en valeur par la marque de spiritueux. Le campari célèbre pour son amertume, mise donc plus que jamais sur son image glamour pour séduire les consommateurs.

Weekend.be

La réalisation des photos du calendrier est confiée au photographe Kristian Schuller. Moulée dans des robes rouges, la star se balade au coeur de Paris. La comédienne se réjouit de cette belle collaboration : "Le Calendrier Campari travaille toujours avec des équipes créatives et des photographes très talentueux pour produire des images de première classe. J'ai vraiment aimé travailler sur ce projet", a-t-elle déclaré. L'Espagnole de 38 ans, mariée à Javier Bardem et oscarisée pour Vicky Cristina Barcelona, est la quatorzième beauté mise en valeur par la marque de spiritueux. Le campari célèbre pour son amertume, mise donc plus que jamais sur son image glamour pour séduire les consommateurs. Weekend.be