L'interprète de "Happy" s'est associé au chef français Jean Imbert, avec qui il dirigeait déjà un restaurant chic à Miami, pour lancer un nouveau projet en France.

"Heureux d'annoncer que ToSHARE, un café/restaurant créé par moi et @jeanimbert, ouvre ce soir à St-Tropez, en France", a indiqué Pharrell Williams sur Twitter jeudi.

À la carte du restaurant, on trouve une cuisine fraîche et végétale: houmous de betterave, thon rouge, avocat, entre autres, et beaucoup de fruits et légumes. Jean Imbert a également partagé la nouvelle sur Instagram, décrivant le concept du restaurant: "C'est un projet que nous avons écrit avec @pharrell l'hiver dernier, autour du partage et du mix entre nos plats préférés de street food et des produits exceptionnels de la région".

L'interprète de "Happy" s'est associé au chef français Jean Imbert, avec qui il dirigeait déjà un restaurant chic à Miami, pour lancer un nouveau projet en France. "Heureux d'annoncer que ToSHARE, un café/restaurant créé par moi et @jeanimbert, ouvre ce soir à St-Tropez, en France", a indiqué Pharrell Williams sur Twitter jeudi.À la carte du restaurant, on trouve une cuisine fraîche et végétale: houmous de betterave, thon rouge, avocat, entre autres, et beaucoup de fruits et légumes. Jean Imbert a également partagé la nouvelle sur Instagram, décrivant le concept du restaurant: "C'est un projet que nous avons écrit avec @pharrell l'hiver dernier, autour du partage et du mix entre nos plats préférés de street food et des produits exceptionnels de la région".