L'une de nos fiertés nationales sera l'un des 4 membres du jury de l'émission que l'on prédit à succès tant la cuisine passionne le public et la pâtisserie en particulier.

Ainsi, le célèbre chocolatier belge Pierre Marcolini sera au côté de Christophe Michalak (chef pâtissier du prestigieux hôtel parisien Le Plazza-Athénée), du breton Christophe Adam (ancien chef pâtissier de chez Fauchon et spécialiste du snack sucré) et Philippe Uracca (meilleur ouvrier de France et président des Meilleurs ouvriers de France) pour déterminer qui, parmi les 10 candidats sélectionnés, sera la relève pâtissière. Une compétition gustative et créative qui risque de s'avérer passionnante.

Et si attendre encore 2 semaines est trop difficile pour vos papilles qui s'agitent déjà, voici ici un aperçu de ce que vous réserve ce programme.

L'une de nos fiertés nationales sera l'un des 4 membres du jury de l'émission que l'on prédit à succès tant la cuisine passionne le public et la pâtisserie en particulier. Ainsi, le célèbre chocolatier belge Pierre Marcolini sera au côté de Christophe Michalak (chef pâtissier du prestigieux hôtel parisien Le Plazza-Athénée), du breton Christophe Adam (ancien chef pâtissier de chez Fauchon et spécialiste du snack sucré) et Philippe Uracca (meilleur ouvrier de France et président des Meilleurs ouvriers de France) pour déterminer qui, parmi les 10 candidats sélectionnés, sera la relève pâtissière. Une compétition gustative et créative qui risque de s'avérer passionnante. Et si attendre encore 2 semaines est trop difficile pour vos papilles qui s'agitent déjà, voici ici un aperçu de ce que vous réserve ce programme.