Des notes de tête "pâte pétrie à la main fraîchement cuite", un programme alléchant pour les inconditionnels de la spécialité italienne. Et ils sont nombreux, au vu des 30 milliards de pizzas consommées à travers le monde chaque année.

Même si pour l'instant, cette Eau de Pizza demeure en édition limitée - offerte aux 110 premiers fans Facebook de la marque - la direction du marketing n'exlut pas une commercialisation à grande échelle dans l'avenir.

L'Eau de Pizza Hut rivalisera-t-elle un jour avec l'Eau Sauvage de Dior ? En attendant, chez Pizza Hut on se réjouit de faire "profiter aux gens de l'odeur fraîche de Pizza Hut tous les jours de la semaine".

Des notes de tête "pâte pétrie à la main fraîchement cuite", un programme alléchant pour les inconditionnels de la spécialité italienne. Et ils sont nombreux, au vu des 30 milliards de pizzas consommées à travers le monde chaque année. Même si pour l'instant, cette Eau de Pizza demeure en édition limitée - offerte aux 110 premiers fans Facebook de la marque - la direction du marketing n'exlut pas une commercialisation à grande échelle dans l'avenir. L'Eau de Pizza Hut rivalisera-t-elle un jour avec l'Eau Sauvage de Dior ? En attendant, chez Pizza Hut on se réjouit de faire "profiter aux gens de l'odeur fraîche de Pizza Hut tous les jours de la semaine".