Daenerys Targaryen est une source d'inspiration pour bien des fans de la série Game of Thrones. Certains ont même créés un burger à l'image de sa personnalité.

Une personnalité forte et un caractère en acier trempé qui ont le don d'affoler les fans de tous bords. Et c'est sans doute après l'avoir vu dévorer un coeur de cheval crue sous le regard admiratif de son mari, Khal Drogo, qu'a été imaginé ce burger, baptisé Kaleesi sur le site PornBurger.

Bien que d'apparence sanguinolente, ce burger est complètement végétarien.

En voici la recette :

- pain au céréales

- des champignons (lentin du chêne) bien fumés (comme du bacon)

- du cheddar gallois à la moutarde

- du gratin de betterave

- de la mayonnaise à l'ail

- des tomates

- du chou frisé

Idéal pour dévorer sa série préférée devant autre chose qu'un sempiternel plateau-repas...

Daenerys Targaryen est une source d'inspiration pour bien des fans de la série Game of Thrones. Certains ont même créés un burger à l'image de sa personnalité. Une personnalité forte et un caractère en acier trempé qui ont le don d'affoler les fans de tous bords. Et c'est sans doute après l'avoir vu dévorer un coeur de cheval crue sous le regard admiratif de son mari, Khal Drogo, qu'a été imaginé ce burger, baptisé Kaleesi sur le site PornBurger. Bien que d'apparence sanguinolente, ce burger est complètement végétarien. En voici la recette : - pain au céréales - des champignons (lentin du chêne) bien fumés (comme du bacon) - du cheddar gallois à la moutarde - du gratin de betterave - de la mayonnaise à l'ail - des tomates - du chou frisé Idéal pour dévorer sa série préférée devant autre chose qu'un sempiternel plateau-repas...