DR
© DR

La fameuse Terrasse de l'Hippodrome s'offre comme partenaire cet été la vodka Cîroc. Pas forcément connue du grand public, cette vodka au fruité explosif en bouche est un produit français, malgré son nom à consonnance russe. Elle est en outre la seule au monde a être élaborée 100 % à base de raisin, et distillée - cinq fois, - à Cognac. On est ici aux antipodes de l'image en perte de vitesse de la vodka en générale, puisque la Cîroc offre autre chose à celui qui la déguste. A savoir un mix de " terroir, de raffinement, de gastronomie française, de luxe." Un produit d'exception à déguster en terrasse, et bientôt chez soi, puisqu'elle sera bientôt disponible en supermarché. Voici justement trois cocktails conçus par Cîroc.

Le Blue Stone Cocktail

Ingrédients pour 1 personne

40ml CÎROC blue stone

20ml de jus de citron

10ml de sirop de vanille

DR
© DR

Eau pétillante

Préparation:

Bien mélanger la CÎROC, le jus de citron et le sirop de vanille puis filtrer deux fois en versant dans un verre.

Ajouter l'eau pétillante et décorer avec un raisin noir.

Garniture : raisin noir Temps de préparation : 45 secondes

Le Scîrocco

Un mix de deux cocktails stars: le Cosmopolitan et le Mojito avec de la vodka Cîroc aux raisins, du jus de cranberries, du citron vert et de la menthe fraîche.

Ingrédients (pour 2 personnes):

60 ml de CÎROC

30 ml de jus de citron vert (lime)

60 ml de jus de Cranberries

20 ml de sirop de sucre

de la menthe fraîche

des glaçons

DR
© DR

Préparation

Ecraser les feuilles de menthe dans le verre afin de faire ressortir la saveur.

Remplir le verre à moitié avec les glaçons et verser la vodka Cîroc, le sirop de sucre et le jus de Cranberries.

Ajouter encore un peu de glace et garnir avec la menthe.

Garniture : raisin noir et menthe Temps de préparation : 60 secondes

Le Grape and Lemonade

Ingrédients (pour 1 personne):

30 cl de CÎROC

10 ml de jus de raisin

de la limonade

des raisins noirs

des glaçons

DR
© DR

Préparation

Verser le jus de raisin noir (du raisin blanc est également possible mais est plus doux) et la vodka Cîroc.

Ajouter la limonade et garnir avec des raisins noirs.

Garniture : Raisins noirs Temps de préparation : 30 secondes

La fameuse Terrasse de l'Hippodrome s'offre comme partenaire cet été la vodka Cîroc. Pas forcément connue du grand public, cette vodka au fruité explosif en bouche est un produit français, malgré son nom à consonnance russe. Elle est en outre la seule au monde a être élaborée 100 % à base de raisin, et distillée - cinq fois, - à Cognac. On est ici aux antipodes de l'image en perte de vitesse de la vodka en générale, puisque la Cîroc offre autre chose à celui qui la déguste. A savoir un mix de " terroir, de raffinement, de gastronomie française, de luxe." Un produit d'exception à déguster en terrasse, et bientôt chez soi, puisqu'elle sera bientôt disponible en supermarché. Voici justement trois cocktails conçus par Cîroc. Le Blue Stone CocktailIngrédients pour 1 personne40ml CÎROC blue stone20ml de jus de citron10ml de sirop de vanilleEau pétillantePréparation: Bien mélanger la CÎROC, le jus de citron et le sirop de vanille puis filtrer deux fois en versant dans un verre. Ajouter l'eau pétillante et décorer avec un raisin noir. Garniture : raisin noir Temps de préparation : 45 secondesLe Scîrocco Un mix de deux cocktails stars: le Cosmopolitan et le Mojito avec de la vodka Cîroc aux raisins, du jus de cranberries, du citron vert et de la menthe fraîche.Ingrédients (pour 2 personnes):60 ml de CÎROC 30 ml de jus de citron vert (lime) 60 ml de jus de Cranberries 20 ml de sirop de sucre de la menthe fraîche des glaçonsPréparationEcraser les feuilles de menthe dans le verre afin de faire ressortir la saveur. Remplir le verre à moitié avec les glaçons et verser la vodka Cîroc, le sirop de sucre et le jus de Cranberries. Ajouter encore un peu de glace et garnir avec la menthe.Garniture : raisin noir et menthe Temps de préparation : 60 secondes Le Grape and LemonadeIngrédients (pour 1 personne): 30 cl de CÎROC10 ml de jus de raisinde la limonadedes raisins noirs des glaçonsPréparationVerser le jus de raisin noir (du raisin blanc est également possible mais est plus doux) et la vodka Cîroc. Ajouter la limonade et garnir avec des raisins noirs. Garniture : Raisins noirs Temps de préparation : 30 secondes