Ingredients

  • Pour 4
  • 2 homards précuits
  • 1 c à soupe d'huile pimentée
  • 2 citrons

Détacher la tête, la queue et les pattes des homards. Couper les queues en deux dans le sens de la longueur avec un couteau affûté. Enlever les intestins, laisser la chair dans la carapace. Détacher la chair des pattes et des pinces et la conserver pour l'utiliser dans une autre recette.

Couper les citrons en deux. Badigeonner les queues de homard d'huile pimentée, les faire griller avec les citrons pendant 2 à 3 min jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, saler légèrement puis servir immédiatement avec de la salade et du pain frais.

Détacher la tête, la queue et les pattes des homards. Couper les queues en deux dans le sens de la longueur avec un couteau affûté. Enlever les intestins, laisser la chair dans la carapace. Détacher la chair des pattes et des pinces et la conserver pour l'utiliser dans une autre recette. Couper les citrons en deux. Badigeonner les queues de homard d'huile pimentée, les faire griller avec les citrons pendant 2 à 3 min jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, saler légèrement puis servir immédiatement avec de la salade et du pain frais.