Ingredients

  • 4 filets de daurade, 2 courgettes, 2 boules de mozzarella (125 g pièce), 3 c à soupe d'huile d'olive.


1. Laver, sécher et couper les courgettes en rondelles. Les faire blanchir 5 min dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter et les rafraîchir.


2. Préchauffer le four à 180 °C.


3. Égoutter la mozzarella et la couper en tranches.


4. Sur la plaque du four, monter le mille-feuille en salant et poivrant les couches successives. Déposer tout d'abord un filet de daurade, le recouvrir d'une couche de courgettes, de tranches de mozzarella, recouvrir à nouveau de courgettes et terminer par un filet de daurade. Enfourner et faire cuire 20 min.


5. Servir chaud.

1. Laver, sécher et couper les courgettes en rondelles. Les faire blanchir 5 min dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter et les rafraîchir. 2. Préchauffer le four à 180 °C. 3. Égoutter la mozzarella et la couper en tranches. 4. Sur la plaque du four, monter le mille-feuille en salant et poivrant les couches successives. Déposer tout d'abord un filet de daurade, le recouvrir d'une couche de courgettes, de tranches de mozzarella, recouvrir à nouveau de courgettes et terminer par un filet de daurade. Enfourner et faire cuire 20 min. 5. Servir chaud.