Pour 4 personnes

Préparatifs 20 minutes

Préparation 10 minutes

500 g de tagliatelles, sel, poivre du moulin, 4 grosses tomates, 2 boules de mozzarella, 2 c à s de vinaigre balsamique blanc, 4 c à s d'huile d'olive, 1 poignée de feuilles de basilic

1 Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet.

2 Rincez les tomates, ôtez le pédoncule, coupez-les en deux et épépinez-les. Coupez la chair en cubes. Émiettez la mozzarella.

3 Dans un saladier, mélangez les tomates et la mozzarella avec du sel, du poivre, le vinaigre, l'huile et le basilic.

4 Égouttez les pâtes et répartissez-les dans les assiettes. Mettez sur chacune un peu du mélange aux tomates, donnez un coup de moulin à poivre et servez.

Pour 4 personnesPréparatifs 20 minutesPréparation 10 minutes500 g de tagliatelles, sel, poivre du moulin, 4 grosses tomates, 2 boules de mozzarella, 2 c à s de vinaigre balsamique blanc, 4 c à s d'huile d'olive, 1 poignée de feuilles de basilic1 Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet.2 Rincez les tomates, ôtez le pédoncule, coupez-les en deux et épépinez-les. Coupez la chair en cubes. Émiettez la mozzarella.3 Dans un saladier, mélangez les tomates et la mozzarella avec du sel, du poivre, le vinaigre, l'huile et le basilic.4 Égouttez les pâtes et répartissez-les dans les assiettes. Mettez sur chacune un peu du mélange aux tomates, donnez un coup de moulin à poivre et servez.