Pour 8 personnes

Préparation 15 min (+ refroidissement) facile

Ingrédients

1 litre de crème fraîche allégée

1 boîte de Lait Concentré Sucré Caramel Nestlé (disponible dans les magasins Carrefour)

200 g de chocolat fondant

3 feuilles de gélatine (3 x 2 g)

Préparation

Faites tremper les feuilles de gélatine quelques minutes dans de l'eau froide.

Faites chauffer doucement 80 cl de crème et ajoutez les feuilles de gélatine essorées. Mélangez jusqu'à parfaite dissolution et retirez du feu.

Travaillez le Lait Concentré Sucré Caramel au fouet dans un saladier. Versez progressivement la crème par-dessus, tout en mélangeant.

Répartissez dans 8 verres, couvrez et laissez prendre quelques heures au frigo.

Au moment de servir, hachez le chocolat et portez 20 cl de crème à ébullition dans un poêlon. Retirez du feu, ajoutez le chocolat et laissez reposer 2 min. Mélangez au fouet et versez sur les panna cotta. Servez sans attendre.

Astuce : vous pouvez remplacer la sauce chocolat par du coulis de mangue ou de fruits rouges.

Pour 8 personnes Préparation 15 min (+ refroidissement) facile Ingrédients1 litre de crème fraîche allégée 1 boîte de Lait Concentré Sucré Caramel Nestlé (disponible dans les magasins Carrefour)200 g de chocolat fondant 3 feuilles de gélatine (3 x 2 g) PréparationFaites tremper les feuilles de gélatine quelques minutes dans de l'eau froide. Faites chauffer doucement 80 cl de crème et ajoutez les feuilles de gélatine essorées. Mélangez jusqu'à parfaite dissolution et retirez du feu. Travaillez le Lait Concentré Sucré Caramel au fouet dans un saladier. Versez progressivement la crème par-dessus, tout en mélangeant. Répartissez dans 8 verres, couvrez et laissez prendre quelques heures au frigo. Au moment de servir, hachez le chocolat et portez 20 cl de crème à ébullition dans un poêlon. Retirez du feu, ajoutez le chocolat et laissez reposer 2 min. Mélangez au fouet et versez sur les panna cotta. Servez sans attendre. Astuce : vous pouvez remplacer la sauce chocolat par du coulis de mangue ou de fruits rouges.