Ingrédients

90 gr cannelloni

40 gr ricotta

1 homard

10 feuilles de basilic

1/2 gousse d'ail

1 cc citron

2 cl huile d'olive

2 cl crème fraîche

120 gr parmesan

1 botte roquette

10 gr sel

3 gr poivre

Prenez de la ricotta, du basilic ciselé, de l'ail et réalisez une farce réservée. Mettez-la dans une poche à douille et laissez cuire les cannelloni pendant 3 minutes dans de l'eau bouillante salée.

Après cuisson, il faut refroidir les cannelloni et les farcir de ricotta. Ensuite cuire les homards vivants dans un court bouillon de 5 minutes à l'eau frémissante. Ensuite, décortiquez les homards.

Pour la sauce, infusez un peu de parmesan dans la crème fraîche en la chauffant. Ensuite, émulsionnez la sauce à l'aide du mixer plongeur et assaisonnez.

Pour le dressage; chauffez les cannelloni et déposez-les dans le fond de l'assiette et nappez de sauce au parmesan. Ensuite, surmontez les cannelloni du homard. Décorez le tout d'une chiffonnade de roquette.

Ingrédients 90 gr cannelloni 40 gr ricotta 1 homard 10 feuilles de basilic 1/2 gousse d'ail 1 cc citron 2 cl huile d'olive 2 cl crème fraîche 120 gr parmesan 1 botte roquette 10 gr sel 3 gr poivre Prenez de la ricotta, du basilic ciselé, de l'ail et réalisez une farce réservée. Mettez-la dans une poche à douille et laissez cuire les cannelloni pendant 3 minutes dans de l'eau bouillante salée. Après cuisson, il faut refroidir les cannelloni et les farcir de ricotta. Ensuite cuire les homards vivants dans un court bouillon de 5 minutes à l'eau frémissante. Ensuite, décortiquez les homards. Pour la sauce, infusez un peu de parmesan dans la crème fraîche en la chauffant. Ensuite, émulsionnez la sauce à l'aide du mixer plongeur et assaisonnez. Pour le dressage; chauffez les cannelloni et déposez-les dans le fond de l'assiette et nappez de sauce au parmesan. Ensuite, surmontez les cannelloni du homard. Décorez le tout d'une chiffonnade de roquette.