Pour 4 personnes

Préparatifs: 10 minutes

Preparation : 5 minutes

Ingrédients

4 pains naan, ouverts a l'horizontale, 4 c a s d'huile d'olive + supplement, 300 g de kimchi, 150 g de cheddar, rape, 1 concombre, en longs rubans fins, 150 g de coriandre fraiche, en morceaux grossiers, 15 g de feuilles de menthe.

1 - Faites chauffer le barbecue à chaleur modérée (environ 200°C).

2 - Badigeonnez les morceaux de pain avec l'huile d'olive. Garnissez la moitié du pain avec le fromage râpé et le kimchi et posez l'autre moitié du pain par-dessus.

3 -Badigeonnez la grille chaude du barbecue avec un peu d'huile d'olive. Placez-y délicatement le pain fourré et faites-le griller 2 à 3 minutes.

Retournez prudemment et faites griller l'autre côté pendant 2 minutes, jusqu'à ce que le pain soit bien grillé et présente les marques de la grille.

4 -Retirez les croque-monsieur du barbecue. Mélangez les rubans de concombre avec la coriandre et la menthe. Accompagnez-en les croque-monsieur.

Pour 4 personnesPréparatifs: 10 minutesPreparation : 5 minutesIngrédients4 pains naan, ouverts a l'horizontale, 4 c a s d'huile d'olive + supplement, 300 g de kimchi, 150 g de cheddar, rape, 1 concombre, en longs rubans fins, 150 g de coriandre fraiche, en morceaux grossiers, 15 g de feuilles de menthe. 1 - Faites chauffer le barbecue à chaleur modérée (environ 200°C).2 - Badigeonnez les morceaux de pain avec l'huile d'olive. Garnissez la moitié du pain avec le fromage râpé et le kimchi et posez l'autre moitié du pain par-dessus.3 -Badigeonnez la grille chaude du barbecue avec un peu d'huile d'olive. Placez-y délicatement le pain fourré et faites-le griller 2 à 3 minutes.Retournez prudemment et faites griller l'autre côté pendant 2 minutes, jusqu'à ce que le pain soit bien grillé et présente les marques de la grille.4 -Retirez les croque-monsieur du barbecue. Mélangez les rubans de concombre avec la coriandre et la menthe. Accompagnez-en les croque-monsieur.