Pour 4 personnes

Préparation 25 minutes

450 g de halloumi, 2 c à s d'huile d'olive + supplément, 1 petite salade iceberg, en lanières grossières, 1/2 radicchio, feuilles déchirées en morceaux, 50 g de roquette, rincée, 4 betteraves rouges précuites, égouttées et en rondelles, 1 bocal de tomates séchées, égouttées et coupées en 2, 2 oignons de printemps (le vert uniquement), en rondelles, 3 c à s de graines de courge, 3 c à s de cerneaux de noix, concassés, 4 c à s d'huile d'olive extra vierge, 2 c à s de vinaigre balsamique, sel, poivre du moulin

1 Faites chauffer une poêle à griller sur feu modéré. Coupez le halloumi en tranches d'1 cm d'épaisseur et arrosez-les d'huile d'olive. Assaisonnez de poivre et sel.

2 Faites griller les tranches de halloumi en deux fois, 4 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Retournez-les régulièrement.

3 Disposez la salade iceberg dans un grand plat de service, ainsi que la radicchio et la roquette. Répartissez les betteraves, le halloumi, les tomates séchées et les oignons de printemps par-dessus. Saupoudrez de graines de courge et de noix concassées.

4 Dans un bol, fouettez l'huile d'olive extra vierge avec le vinaigre pour obtenir une sauce. Nappez-en la salade juste avant de servir.

Pour 4 personnesPréparation 25 minutes450 g de halloumi, 2 c à s d'huile d'olive + supplément, 1 petite salade iceberg, en lanières grossières, 1/2 radicchio, feuilles déchirées en morceaux, 50 g de roquette, rincée, 4 betteraves rouges précuites, égouttées et en rondelles, 1 bocal de tomates séchées, égouttées et coupées en 2, 2 oignons de printemps (le vert uniquement), en rondelles, 3 c à s de graines de courge, 3 c à s de cerneaux de noix, concassés, 4 c à s d'huile d'olive extra vierge, 2 c à s de vinaigre balsamique, sel, poivre du moulin1 Faites chauffer une poêle à griller sur feu modéré. Coupez le halloumi en tranches d'1 cm d'épaisseur et arrosez-les d'huile d'olive. Assaisonnez de poivre et sel.2 Faites griller les tranches de halloumi en deux fois, 4 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Retournez-les régulièrement.3 Disposez la salade iceberg dans un grand plat de service, ainsi que la radicchio et la roquette. Répartissez les betteraves, le halloumi, les tomates séchées et les oignons de printemps par-dessus. Saupoudrez de graines de courge et de noix concassées.4 Dans un bol, fouettez l'huile d'olive extra vierge avec le vinaigre pour obtenir une sauce. Nappez-en la salade juste avant de servir.