Vous le savez peut-être si vous passez votre temps dans les boutiques de gadgets ou sur le net, mais le bacon a droit pour le moment à son heure de gloire.

Il se décline en chewing-gum, en fil dentaire, en gloss, en glaçage de cupcake (sérieusement, ça ne s'invente pas ce genre d'info) et désormais en glace. Ou sundae en anglais dans le texte. Composé de glace, caramel, chocolat et -oui- bacon, ce dessert est testé pour le moment chez Burger King à Nashville, TN.

Si les critiques ne sont pas forcément négatives, on peut toutefois se demander, alors que McDonalds tente d'orienter sa carte vers un branding "sain", si cette politique du fast-food dans sa splendeur de malbouffe va réussir à Burger King dans notre pays...

VS.

Vous le savez peut-être si vous passez votre temps dans les boutiques de gadgets ou sur le net, mais le bacon a droit pour le moment à son heure de gloire.Il se décline en chewing-gum, en fil dentaire, en gloss, en glaçage de cupcake (sérieusement, ça ne s'invente pas ce genre d'info) et désormais en glace. Ou sundae en anglais dans le texte. Composé de glace, caramel, chocolat et -oui- bacon, ce dessert est testé pour le moment chez Burger King à Nashville, TN.Si les critiques ne sont pas forcément négatives, on peut toutefois se demander, alors que McDonalds tente d'orienter sa carte vers un branding "sain", si cette politique du fast-food dans sa splendeur de malbouffe va réussir à Burger King dans notre pays...VS.